F.A.Q

A combien s’élève le montant minimum de commande ?

Le montant minimum pour l’enregistrement d’une commande est de 15,00€ net HT.

Quel est le montant des frais de port ?

Les commandes de 15,00€ à 99,99€        è port de 7,00€

Les commandes de 100,00€ à 149,99€    è port de 14,00€

Les commandes de 150,00€ à 249,99€    è port de 21,00€

Pour bénéficier du FRANCO de port, votre commande doit atteindre un montant minimum de 250,00€ net HT.

Existe-t-il d’autres frais relatifs à ma commande ?

Oui, en plus des éventuels frais de port, vous serez facturé de 0,42€HT à 2,08€HT par machine commandée (selon le type de machine) au titre de la DEEE sur les outils électroportatifs.

Comment faire pour recevoir mes accusés de réception de commandes par email ?

Il suffit de communiquer à notre service clients, votre numéro de compte client Hitachi et l’adresse email sur laquelle vous souhaitez recevoir vos AR.

Puis-je enlever ma commande chez Hitachi ?

Oui, l’enlèvement de votre commande par vos soins est possible auprès de notre entrepôt à l’adresse suivante :

Hitachi 20, rue des cerisiers 91090 LISSES du Lundi au vendredi de 8H30 à 16H.

Pour cela, il suffit de le préciser en amont sur votre bon de commande à adresser à notre service commercial (prévoir au minimum 24h en fonction de la commande), afin que celle-ci soit préparée par notre service logistique. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande et d’une pièce d’identité en cours de validité.

 

Quel est le délai de livraison d’une commande ?

Le délai de livraison est variable en fonction de la zone géographique et du poids total de votre commande. Les dates d’expédition et les délais de livraison sont donnés à titre indicatif :

 

  • Les commandes en colis express ou messagerie palette (Inférieures à 3 palettes)  sont livrables sous 24 à 48 heures. 
  • Les commandes en affrètements (Supérieures à 3 palettes)   sont livrables entre 3 et 5 jours après une prise de rendez-vous par notre transporteur.

 

Tout retard éventuel, quelle qu’en soit la cause, ne donne pas le droit au client d’annuler la vente, de refuser la livraison des produits ou de réclamer des dommages et intérêts.

Je suis livré d’une commande non conforme, que dois-je faire ?

Il faut émettre des réserves au moment de la livraison. Celles-ci doivent être précises, complètes et écrites sur le récépissé de livraison devant le chauffeur, quant à la nature des dommages : apparents sur l’emballage et à l’état de la marchandise (dommages et nombre de pièces manquantes, avarie etc….)

Effectuer votre réclamation dans les 48 heures par fax, email ou directement sur notre site avec l’adresse email prévue à cet effet dans le menu « nous contacter ».

Je suis facturé d’une commande avec un prix erroné, que dois-je faire ?

Effectuer votre réclamation dans les meilleurs délais par email, fax ou directement sur notre site. Aucune réclamation ne sera recevable après 90 jours date de facture CF, selon nos C.G.V.