Foire aux questions

A combien s’élève le montant minimum de commande ?

Le montant minimum pour l'enregistrement d'une commande est de 15,00€ net HT.

Quel est le montant des frais de port ?

Le montant de nos frais de port est 13,00€ H.T. pour toute commande inférieure à 250,00€ net H.T.

Notre Franco s'élève à 250€ net H.T. pour la France métropolitaine et 400,00€ net H.T. pour la Corse.

Existe-t-il d’autres frais relatifs à ma commande ?

Les frais liés à la D.E.E.E s'appliquent à chaque machine commandée. Leur montant varie de 0,42€ H.T. à 2,08€ H.T. par machine (outils électroportatifs).

Comment faire pour recevoir mes accusés de réception de commandes par email ?

Il suffit de communiquer à notre service clients, votre numéro de compte client HiKOKI et l’adresse email sur laquelle vous souhaitez recevoir vos AR.

Puis-je enlever ma commande chez HiKOKI ?

Oui, l’enlèvement de votre commande par vos soins est possible auprès de notre entrepôt à l’adresse suivante :

HiKOKI Power Tools France : Parc de l'Eglantier - 22, rue des cerisiers 91090 LISSES du Lundi au vendredi de 8H45 à 16H.

Pour cela, il suffit de le préciser en amont sur votre bon de commande à adresser à notre service clients (prévoir au minimum 24h en fonction de la commande), afin que celle-ci soit préparée par notre service logistique. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande et d’une pièce d’identité en cours de validité.

Quel est le délai de livraison d’une commande ?

Le délai de livraison est variable en fonction de la zone géographique et du poids total de votre commande. Les dates d’expédition et les délais de livraison sont donnés à titre indicatif :

 

  • Les commandes en colis express ou messagerie palette (Inférieures à 3 palettes)  sont livrables sous 24 à 48 heures. 
  • Les commandes en affrètements (Supérieures à 3 palettes)   sont livrables entre 3 et 5 jours après une prise de rendez-vous par notre transporteur.

 

Tout retard éventuel, quelle qu’en soit la cause, ne donne pas le droit au client d’annuler la vente, de refuser la livraison des produits ou de réclamer des dommages et intérêts.

Je suis livré d’une commande non conforme, que dois-je faire ?

Il faut émettre des réserves au moment de la livraison. Celles-ci doivent être précises, complètes et écrites sur le récépissé de livraison devant le chauffeur, quant à la nature des dommages : apparents sur l’emballage et à l’état de la marchandise (dommages et nombre de pièces manquantes, avarie etc….)

Effectuer votre réclamation dans les 72 heures par email (reclamations@hikoki-powertools.fr).

Je suis facturé d’une commande avec un prix erroné, que dois-je faire ?

Effectuer votre réclamation dans les meilleurs délais par email (reclamations@hikoki-powertools.fr) ou par lettre recommandée. Aucune réclamation ne sera recevable après 90 jours date de facture CF, selon nos C.G.V.

Nous contacter pendant nos heures d'ouvertures.

Par téléphone de 08H15 à 12H00 et de 13H30 à 17H00.

Au 01.69.47.49.49

-> Touche 1 : Service Clients

-> Touche 2 : S.A.V.

-> Touche 3 : Comptabilité

-> Touche 4 : Export

-> Touche 5 : Réclamations

Par email :

commandes@hikoki-powertools.fr

reclamations@hikoki-powertools.fr

recouvrement@hikoki-powertools.fr

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